Services d’efficacité énergétique

Les économistes s’accordent aujourd’hui sur le fait que l’amélioration de l’efficacité énergétique est la stratégie la plus rentables pour assurer le bon déroulement des services énergétiques. Cependant, l’efficacité énergétique (EE) est souvent l’élément oublié du système d’approvisionnement en énergie durable.

SPS peut offrir à ses clients institutionnels des services d’efficacité énergétique professionnels comme:

  • Audit énergétique
  • Services de gestion de l’énergie
  • Séminaires sur mesure sur l’efficacité énergétique et les systèmes de gestion de l’énergie (EMS)
  • Des campagnes de sensibilisation sur l’EE pour toutes les industries
  • Évaluation de la conception du bâtiment à haut rendement énergétique
  • Évaluation des technologies de l’ EE

Nous avons une équipe d’experts internationaux ayant de grandes expériences dans le travail de l’EE et dans les économies émergentes. SPS peut concevoir et gérer des programmes d’innovation commerciale et industrielle d’EE résidentiels pour les services publics et d’autres clients institutionnels.

Audit énergétique

Un audit énergétique est l’inspection des flux d’énergie au sein d’une installation commercial ou industriel visant à l’identification des pertes énergétiques. Les audits d’énergie de SPS sont menées selon des normes et standards internationaux, offrant des catalogues pour les options d’économie énergétique réalisables pour l’investissement, aussi des informations sur les fournisseurs potentiels et les options de financement.

Selon les besoins du client, nous pouvons offrir différents types d’audits énergétiques:

  • Audit de vérification intégrée
  • Audit énergétique ciblé
  • Audits énergétique pour investissements
  • Contrôle de la consommation d’énergie

Comments are closed.

Energy Efficiency Services

Economists now broadly agree that improved energy efficiency is the most cost-effective strategies to ensure the smooth provision of energy services. However, energy efficiency (EE) is often the forgotten pillar of the sustainable energy supply system.

SPS can offer his institutional clients professional energy efficiency services like:

  • Energy audit
  • Energy management services
  • Tailor-made seminars on energy efficiency andEnergy Management Systems (EMS)
  • Awareness campaigns on EE for all sectors
  • Assessment of Energy-efficient building design
  • Assessment of EE technologies

We have a team of international EE experts with large experiences in working in emerging economies. SPS can design and manage innovative commercial, industrial and residential EE programs for utilities and other institutional clients.

Energy Audit

An Energy audit is an inspection of energy flows within an industrial or commercial facility aiming at the identification of energy losses. SPS’s energy audits is conducted according to international norms and standard and brings out a catalogues of energy conservation options viable for investment with supportive information on vendors and financing options.

Depending on customer needs we can offer different types of energy audits:

  • Walk-through audit
  • Targeted energy audit
  • Investment grade energy audit
  • Energy monitoring

Comments are closed.