Technologies de l’énergie solaire

Energie solaire à concentration (CSP) - Photovoltaïque (PV)

Projets de Centrales solaires

Comme tous les autres projets, les projets d’énergie solaire doivent être initié, planifié, exécuté et exploité. Le cycle de vie d’un projet solaire s’étend jusqu’à 40 ans. Au cours de son cycle de fonctionnement, la centrale produit de l’électricité à des coûts presque fixes sans utilisation de combustible fossile.

Consultation

L’étendue de nos services comprend des solutions sur mesure pour des clients publics et privés. Notre conseil sera d’aider nos clients dans le processus d’initiation de leur projet d’énergie solaire et l’accompagne tout au long des processus de développement du projet.

Ingénierie et Approvisionnement (EP)

SPS fournit des modèles conceptuels et techniques, y compris la modélisation des performances de projets moyenne et grande échelle de PV et CSP dans le monde entier. Notre principale domaine de compétence réside dans l’adaptation de la qualité avec des technologies de pointe, offerts par nos partenaires technologiques

Les services météorologiques

Nous fournissons des stations météorologiques automatiques, sur réseau et hors réseau, qui mesurent avec précision les différentes valeursde rayonnement solaire, c’est à dire paramètresmétéorologiquestypiques DNI, GHI , DHI etd’autres. Les donnéesde mesure sont utiles pour l’évaluation du site, le développement

Consultation

L’étendue de nos services comprend des solutions sur mesure pour des clients publics et privés. Notre conseil sera d’aider nos clients dans le processus d’initiation de leur projet d’énergie solaire

Formation Technique et Conceptuel

La croissance rapide des marchés de l’énergie solaire au cours des dernières années. Les projections indiquent une forte demande à court terme sur les capacités locales, les connaissances et le contenu local.

Ingénierie et Approvisionnement (EP)

SPS fournit des modèles conceptuels et techniques, y compris la modélisation des performances de projets moyenne et grande échelle de PV et CSP dans le monde entier.

Les services météorologiques

Nous fournissons des stations météorologiques automatiques, sur réseau et hors réseau, qui mesurent avec précision les différentes valeursde rayonnement solaire, c’est à dire paramètresmétéorologiquestypiques DNI, GHI , DHI etd’autres.
SPS est une société de prestations d'ingénierie et de conseil, elle a comme objectif principal le développement des projets dans le secteur de l'énergie solaire en offrant une formation technique dans les sujets liés à l'énergie et la gestion. Notre entreprise qui a acquis une longue expérience en matière offre des services de classe mondiale couvrant son domaine.

Solar Power Technologies

Concentrating Solar Power (CSP) - Photovoltaic (PV)

Solar Power Plants Projects

Like any other projects, solar power projects need to be initiated, planned, executed and operated. The solar project life cycle extends up to 40 years. During its operation cycle, the plant produces electricity with almost fixed costs without any use of fossil fuel.

Consulting

The scope of our services includes tailored solutions for public and large private clients. Our consultancy will assist our clients in the initiation process of their solar energy project and accompanies it throughout the project development processes.

Engineering and Procurement (EP) of Solar Power Projects

SPS provides conceptual and engineering designs including performance modeling of medium and large scale PV and CSP Projects worldwide. Our main competency in this field lies in adapting quality edge cutting technologies

Meteorological services

We provide automatic on-grid and off-grid weather stations that measure accurately the different solar irradiation values, i.e. DNI, GHI, DHI and other typical weather parameters. Outputs are useful for site assessment and the development

Consulting

The scope of our services includes tailored solutions for public and large private clients. Our consultancy will assist our clients in the initiation process of their solar energy

Technical and Conceptual Training

Rapid growth of the solar energy markets during the last years. Projections indicate a strong near-term demand on local capacities, knowledge, and local content.

Engineering and Procurement (EP) of Solar Power Projects

SPS provides conceptual and engineering designs including performance modeling of medium and large scale PV and CSP Projects worldwide.

Meteorological services

We provide automatic on-grid and off-grid weather stations that measure accurately the different solar irradiation values, i.e. DNI, GHI, DHI and other typical weather parameters.
SPS is engineering and consulting services Company with main focus on the development of solar power projects and offering technical training in energy and management related topics. Our company with its long lasting experience offers world class services covering its domain.